mot passe jamais installé pour office access

roro
Bonjour

Je n'ai jamais installé de mot de passe pour accéder à ACCESS ni pour créer
des documents... Pourtant, àchaque lancement du logiciel, il me demande ce
mot de passe et, je ne peux plus rien faire.

Merci de votre réponse.

R. VIARD

3stone
Salut,

"roro"
| Je n'ai jamais installé de mot de passe pour accéder à ACCESS ni pour créer
| des documents... Pourtant, àchaque lancement du logiciel, il me demande ce
| mot de passe et, je ne peux plus rien faire.

Je pense que quelqu'un a dû tenter d'ouvrir la base avec Word...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP