Mot de passe ... je ne trouve plus la ferrari ! ;-)

Le
MichDenis
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour réussir à se
connecter à son compte Hotmail. Après avoir modifié le
mot de passe, il m'est devenu impossible de me connecter,
ni même modifier à nouveau le mot de passe. L'ultime
message que je reçois est :

"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une
adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."

Existe-t-il une solution ?

Merci pour votre participation.
pb
Le #19051711
En regardant de ce côté

Regedit-->
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/identityCRL/HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftIdentityCRLUserExtendedProperties/ton
adresse Hotmail.

Tu supprimes la clef

Mais ATTENTION cela ne fonctionne pas tout le temps, donc fait une
sauvegarde avant

[...]

Le #19051971
J'ai suivi ta suggestion, j'ai supprimé le compte et j'ai rebooté
Windows les a recréé. Résultat négatif.
Le problème n'est pas sur mon ordi. mais comment expliquer
au serveur de Microsoft que je suis le prop. de ce compte.

Merci pour la suggestion.

"pb" #
[...]

isabelle
Le #19051961
salut Denis,

et si tu click sur *Mot de passe oublié ? ça fonctionne ?

isabelle

*
MichDenis a écrit :
[...]

Le #19052261
Sur Windows live tu as un Mot de passe oublié
normalememt tu dois pouvoir réinitialiser
[...]

Le #19052251
Bonjour Isabelle,

Justement, le message que j'obtiens, c'est lorsque j'essaie de
modifier mon mot de passe. À une certaine fenêtre, il me
renvoie ce message.

J'ai aussi tenté de modifier le mot de passe en passant par
Msn messenger et là, lorsque je réponds à la petite question
mnémonique retenue à l'enregistrement du mot de passe,
Il ne reconnait plus ma réponse !
Comme dirait l'autre, ça val mal à la shop !
;-)

Salutations.

MichDenis a écrit :
[...]

Le #19052241
Merci de ton intervention, je crois que j'ai épuisé les
tentatives que je peux faire aujourd'hui sur le serveur.
Comme c'est une machine, je ne peux pas argumenter
très longtemps avec elle. En attendant, je suis toujours à
la recherche DE LA FAÇON de percer le mystère.

"pb"
[...]

Le #19052231
salut Denis,

tu peut faire un commentaire ici :
https://feedback.live.com/default.aspx?productkey=wlmail

isabelle

MichDenis a écrit :

[...]

Le #19052651
Il semble que le délai est de 48 heures avant de pouvoir
faire des essais à nouveau. Le compte devrait être débloqué !
Espérons-le.