mot de passe non accepté

1 réponse
uranus
Bonjour
J'ai le logiciel money 2004 et suite à une suppression de mon mot de passe ,
je l'ai retapé .Toutefois il n'a pas voulu le reprendre et m'indique qu'il
est faux.J'ai tenté de réinstaller avec une sauvegarde faite sur cd.refus
également.J'ai contacté le services microsoft qui me réponde que le produit
n'étant plus commercialisé qu'il ne peuve répondre à ma demande.Bravo le
service microsoft.Si parmi vous quelqu'un a rencontré le même problème et
qu'il a trouvé une solution je l'en remercie par avance de m'apporter une
solution.
--
le mécontent

1 réponse

news.oleane.fr
si tu as recuperé ta sauvegarde sur un cd que tu as gravé
ce fichier est en lecture seule, tu te mets sur le fichier, clique droit,
décocher lecture seule
et tu devrais recuperer ton fichier
cdt

"uranus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai le logiciel money 2004 et suite à une suppression de mon mot de passe
,
je l'ai retapé .Toutefois il n'a pas voulu le reprendre et m'indique qu'il
est faux.J'ai tenté de réinstaller avec une sauvegarde faite sur cd.refus
également.J'ai contacté le services microsoft qui me réponde que le
produit
n'étant plus commercialisé qu'il ne peuve répondre à ma demande.Bravo le
service microsoft.Si parmi vous quelqu'un a rencontré le même problème et
qu'il a trouvé une solution je l'en remercie par avance de m'apporter une
solution.
--
le mécontent