Mot de passe non reconnu (Free)

7 réponses
actuel1360
Bonjour,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne peux
plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème depuis
toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a environ
15 jour.
merci de votre aide

7 réponses

Aski - MVP
Bonjour actuel1360,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne peux
plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a
environ 15 jour.

L'excellent utilitaire SIW doit te permettre de retrouver ce mot de passe
http://www.gtopala.com/
Une fois lancé, tu obtiendras la liste de (presque) tous les mots de passe
sous
Secrets de Software (Logiciels).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Jacques [JJP]
actuel1360 wrote:
Bonjour,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne
peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a
environ 15 jour.
merci de votre aide

Bonjour,

De meme pour moi %-(

@+
JJP
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Jacques [JJP]*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

actuel1360 wrote:
Bonjour,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne
peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a
environ 15 jour.
merci de votre aide

Bonjour,

De meme pour moi %-(

Si tu connais ton mot de passe et que Free ne le reconnaît plus, il faut
voit du côté de chez Free.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
actuel1360
Je viens de constater que les courriels que je lui envois, me reviennent ?

"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:
%
actuel1360 wrote:
Bonjour,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne
peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a
environ 15 jour.
merci de votre aide

Bonjour,

De meme pour moi %-(

@+
JJP

Luc
actuel1360 a écrit...

Bonjour,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours, ne
peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.

La base de donnée d'un des serveurs de messagerie de Free est cassée. Le
problème est en cours de résolution. L'adresse de ton amie est très
probablement sur ce serveur. Qu'elle ne touche à rien, ça va revenir.

Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a
environ 15 jour.
merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
actuel1360 a écrit...

Je viens de constater que les courriels que je lui envois, me
reviennent ?

Normal, patiente, la résorpsion est progressive.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean-Jacques [JJP]
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Jean-Jacques [JJP]*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

actuel1360 wrote:
Bonjour,

J'ai une amie qui est chez FREE depuis 3-4 ans, et depuis 3 jours,
ne peux plus accéder à sa bal, son mot de passe n'est plus reconnu.
Son mot de passe étant mémorisé, elle n'avais pas à le retaper.
Sous Windows XP (a jour) elle utilise Outlook Epress 6 sans problème
depuis toujours.
Les autres adresses (Yahoo, Hotmail) fonctionnent sans problème.
Pour info, elle a changée sa FreeBox contre le dernier model il y a
environ 15 jour.
merci de votre aide

Bonjour,

De meme pour moi %-(

Si tu connais ton mot de passe et que Free ne le reconnaît plus, il
faut voit du côté de chez Free.

C'est ce que je viens de faire, j'ai été dans l'option de modification
de PW , j'ai remis le même et maintenant ça passe.

Sauf le news group , mais pour cela je sais qu'un peu de temps .......
et ça revient.

@+
JJP