Mot de passe obligatoire pour chaque ouverture de document

2 réponses
cgayton
Bonjour,
J'ai crée un site (EXEMPLE) sur notre SBS WSServices 3.0.
J'ai ouvert un accès externe dans IIS qui répond à sharepoint.masociete.com
J'ai créé des utilisateurs dans SBS.
J'ai donné les droits de collaboration à ces utilisateurs sur WSS
En tapant l'adresse http://sharepoint.masociete.com/EXEMPLE, mes partenaires accèdent bien au site et doivent s'authentifier.
Jusque là, parfait.
Sauf que chaque fois qu'ils veulent ouvrir un document dans une bibliothèque (word, xls, ...), il faut qu'ils s'authentifient à nouveau.
Y a-t-il un moyen simple (permissions quelque part dans IIS ou ailleurs) pour éviter de saisir son mot de passe à chaque ouverture de document ?
Merci d'avance.
Christian

2 réponses

kdaou
Bonjour,

Est-ce que l'authentification est une authentification Windows ou par
formulaire?

Kdaou
cgayton
kdaou a écrit le 04/03/2010 à 17h35 :
Bonjour,

Est-ce que l'authentification est une authentification Windows ou par
formulaire?

Kdaou

Bonjour,
C'est une authentification Windows.
Christian