mot de passe oublié

Le
Cmoi
Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont je ne
me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de passe
en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table de conversion
HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques, comme si c'était
crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne crypte pas les mots de
passe dans la BDR

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.
NM
Le #6766851
hello Cmoi you wrote

[...]

Pitéte avec SIW rubriques secrets

http://www.gtopala.com/siw-download.html

NM

pbqg1961
Le #6769361
si tu vois les points représentant ton MP essaye avec ça:
http://www.snadboy.com/
pbqg1961

"NM"
[...]

Dom
Le #6769351
"Cmoi" 484529f2$0$11374$
[...]

Bonsoir Cmoi,

Hum..., sans vouloir jouer les empêcheurs de "retrouver les mdp" "égarés",
et sans mésestimer ta bonne foi a priori, ta demande pourrait tout aussi
bien s'assimiler à un tentative de piratage sur un compte existant. Rien ne
prouve que tu dis la vérité...(mais rien de prouve le contraire non plus, je
te l'accorde).

Donc, à mon sens, il n'est de toute façon pas sain de demander un "crack" de
mdp sur un forum, et d'y obtenir des réponses (dont l'efficacité reste
peut-être à démontrer) !!!

Cordialement,

Dominique

Luc
Le #6769761
Dom a écrit...

[...]

Il ne s'agit pas de cracks. Siw, comme Snadboy's Revelation ou VuPassword de
Pierre Torris (http://www.ptorris.com/crypto.php) démasquent les mots de
passe qui apparaissent sous forme d'étoiles de *la session en cours* c'est
tout. Rien à voir avec une quelconque activité de piratage puisque la
session a obligatoirement été ouverte. C'est le mot de passe d'ouverture de
session et lui seul qui assure le verrouillage de cette session et donc la
confidentialité des mots de passe enregistrés. Les petits programmes
ci-dessus sont, par essence, incapables de révéler le mot de passe de la
session.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Dom
Le #6771341
OK. Merci Luc.

"Luc" news:
[...]

Le #6781381
Je ne comprends pas où il y aurait de la piraterie dans ma demande. Je ne
demande pas un crack, le mot de passe est inscrit en HEXA dans la base de R,
je le vois... Par contre je ne parviens pas à le déchiffrer (traduit tel
quel, il ne correspond à rien).
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'OE6 ne crypte pas les mot de passe à ma
connaissance. est ce que je me trompe ?

"Dom"