mot de passe oublié.

Le
Lara.R
bonjour,voila j'ai un sacré problème,j'avais deux comptes utlisateurs pr
ouvrir une session windows
Le problème est que ma soeur a eut la mauvaise idée de supprimer l'un des
deux comptes qui était administrateur et de ne laisser que l'autre compte qui
est un compte limité.Mon gros soucis est que comme je n'utlisait plus ce
compte ,je ne me rapelle plus du mot de passe et donc je ne peux plus rien
faire avec,donc si quelqu'un a une solution merci de me répondre au plus
vite. je ne peux même pas formater mon pc car celui-ci me dit que je n'ai pas
les droits requis étant donné que j'ai oublier mon mot de passe,
Donc s'il quelqu'un peut bien m'aider
je suis sous windows Xp gold 5.5,merci à tous pr votre aide.
je suis sous
Claude LaFreni
Le #761760
Salut *Lara.R* :

[...]

XP édition familiale sans doute...
Il est impossible de supprimer tous les comptes d'admin... ::)

Démarre en mode sans échec pour accéder au compte de l'administrateur

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx