Mot de passe oublié

maxi_gui
Bonjour à tous.
J'ai une amie qui travail encore avec Windows 2000 et depuis peu elle a mit
un mot de passe sur sa session. Elle est arrivée à se connecter deux fois
avec sont mot de passe et maintenant, elle n'y arrive plus de tout.

Quelqu'un saurait comment faire????

J'ai déjà essayer en mode sans échec mais sa demande aussi le mot de passe.

Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
"maxi_gui" a écrit dans le message de
[...]

Ouvre une session sous un compte administrateur, et à l'aide de la MMC
"LUSRMGR.MSC" tu pourras modifier le password du compte en question.

Et si tu ne connais aucun password d'un compte admin, cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]