Mot de passe oublié formulaire word

Le
cyv3
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe lorsque je veux ôter la protection d'un
formulaire en format .doc (word)
Tisane
Le #1588803
Bonjour "cyv3",

J'ai oublié mon mot de passe lorsque je veux ôter la protection d'un
formulaire en format .doc (word)

Essaie ceci :
- enregistre ton document au format .rtf
- ferme-le puis rouvre-le
- menu Outils | Ôter la protection.

--
Tisane

cyv3
Le #1588801
Cela n'a pas fonctionné... Aurait-on une autre solution pour m'aider...

Bonjour "cyv3",

[...]

Le #1588800
Cela n'a pas fonctionné... Aurait-on une autre solution pour m'aider...

Quelle version de Word utilises-tu ?

--
Tisane

Bonjour "cyv3",

[...]

Le #1589816
J'utilise Word 2003
Tisane
Le #1589814
J'utilise Word 2003

Alors la manipulation donnée précédemment est bonne, s'il s'agit bien d'une
protection de formulaire (pas de document).
Sinon, si le type de protection ne t'empêche pas de sélectionner tout le
document (<Ctrl>A), copie/colle dans un nouveau document.

--
Tisane

cyv3
Le #1589813
C'est une protection de formulaire.
J'ai crée mon formulaire,
sur la barre d'outil "formulaire", j'ai cliqué sur le cadenas.
J'ai fait Outil/Protéger le document
J'ai inscrit mon mot de passe

Je dois le modifier et voilà que je fais
outil/ôter la protection
et je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Tisane
Le #1589811

Envoie-le moi.

--
Tisane

cyv3
Le #1589810
Comment je fais pour vous le transférer?

C'est la 1re fois que j'utilise un forum.
Tisane
Le #1589809
"cyv3"
Comment je fais pour vous le transférer?
C'est la 1re fois que j'utilise un forum.

Il y a un début à tout ;-)
Mon adresse n'est pas codée

--
Tisane

cyv3
Le #1589806
Je viens de vous l'envoyer par courriel.