Mot de passe Outlook

Le
acham
Bonjour,
Précédemment sur serveur Exchange 2003 maintenant Exchange 2007.
Nous devons changer les mots de passe messagerie des utilisateurs (Orange).
Tout est fait sur Orange, mais problème sur Outlook (2003 et 2007 dito) bien
que le mot de passe ait été modifié, redémarrage. Refus, plus de réception
de mails, puis à chaque accès Outlook, accès fenêtre qui demande nom
utilisateur et mot de passe !
Si je remets l'ancien mot de passe : je n'ai plus de fenêtre d'alerte.
Auriez vous une idée sur ce qui n'a pas été fait ?
Faut-il intervenir sur Exchange sur le serveur, si oui comment ?
Merci pour votre aide
Cordialement
JS
JièL
Le #19950771
Hello

acham a écrit :
Bonjour,
Précédemment sur serveur Exchange 2003 maintenant Exchange 2007.

ok

[...]

Attention, j'ai l'impression que vous avez confondu les mdp Orange avec
ceux d'Exchange. Ce n'est pas parce que vous changez l'un que ça va
changer l'autre

Faut-il intervenir sur Exchange sur le serveur, si oui comment ?

En changeant les mdp sur le serveur Exchange

Merci pour votre aide
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT