mot de passe à l'ouverture

Le
christian hoebaer
Bonjour,
J'ai un vieux portable qui va bientôt rendre l'âme batterie hs avec windows
xp
Comme je ne me sers plus de ce portable mais que je voudrais sauvegarder sur
un disque externe ce qu'il contient
je ne me souviens plus du mot de passe au démarrage y a t'il une solution
pour retrouver ce mot de passe ou alors le désactiver au démarrage. Merci
d'avance
JF
Le #23057791
Bonjour Christian
retrouver ce mot de passe ou alors le désactiver au démarrage.

Démarre en mode sans échec et utilise l'Administrateur pour effacer les
mots de passe des comptes.

Rappel
Si le chiffrage EFS a été utilisé et qu'il n'a pas été fait de
sauvegarde du certificat, c'est perdu tant qu'on ne retrouve pas le
vrai mot de passe.

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/