mot de passe d'ouverture de session

Aucune réponse
warsoft
Bonjour,
J'ai un souci avec un pc disposant de vista home premium.
Il est impossible de changer le mot de passe d'ouverture de session. Lorsque je change celui-ci, je ferme la session et j'utilise le nouveau mot de passe pour ouvrir la session. Par contre, si je redémarre le pc, l'ancien mot de passe est revenu :(
J'ai remplacé le mot de passe avec LOCKSMITH, au redémarrage de l'ordi, on me demande de saisir un nouveau mot de passe, mais à nouveau, lors du redémarrage suivant, l'ancien mot de passe revient. C'est le même topo si je supprime le mot de passe.
A la base, l'ordinateur était infecté (par un rogue), plusieurs antivirus et anti malware on nettoyé l'ordi. Actuellement, je repasse une analyse antivirus au cas ou une cochonnerie se cache.
voici ce que j'ai fais :
- analyse antivirus
- remplacement du mot de passe avec LOCKSMITH (j'ai testé d'autres outils)
- désactiver la restauration de windows
- testé en mode sans échec en administrateur
aucun outil de sauvegarde ou restauration n'est installé.
Bref, je ne vois pas ce qui pose problème.
Merci

Réponses