Mot de passe pas gardé en memoire

Le
apid
Bonjour,
J’ai installé Outlook XP sur Windows 7- 64bits. Ca marche bien.
Mais depuis, dés que je ferme Outlook, il perd systématiquement les mots de
passe des mes comptes messageries! Quelle mémoire !
Suis-je condamné à apprendre mes mots de passe ?
J. K.
Le #20526161
Bonjour, soir à apid qui a formulé la demande :

Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ids

--
Cordialement.