Mot de passe pas gardé en memoire

apid
Bonjour,
J’ai installé Outlook XP sur Windows 7- 64bits. Ca marche bien.
Mais depuis, dés que je ferme Outlook, il perd systématiquement les mots de
passe des mes comptes messageries! Quelle mémoire !
Suis-je condamné à apprendre mes mots de passe ?

J. K.
Bonjour, soir à apid qui a formulé la demande :

Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques
apid
Bonjour,
Merci pour votre réponse, votre site est très complet!
Bon maintenant, je vais me renseigner pour sauvegarder le registre sous
windows7... Pas évident quand on change de version....

.