mot de passe perdu

Le
hubert789
Bonjour,
Je remets en route un "vieux" PC et je ne me rapelle plus de mon mot de
passe de session sous w98 se. J'ai juste mon nom d'utilisateur.
Bien sur je fait "annuler " et ça marche mais je voudrai soit retrouver
mon mot de passe soit supprimer cette demande au depart.
Comment faire ?
Merci
Hubert789
DeepSpeeD
Le #12021801
hubert789 a rédigé

Google est ton ami !!!!!!!!!
Trouvé en 10 sec.

http://www.mon-ordi.com/w98motp.htm

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
hubert789
Le #12021791
Dans son message précédent, DeepSpeeD a écrit :
[...]

Bonjour et merci... !
C'est vrai que j'ai été un peu léger sur ce coup...
J'aurais pu chercher un peu...
Merci quand même.
Hubert789