mot de passe perdu

Daniel
bonjour, le mot de passe de mon unique utilisateur a été changé et je
n'arrive plus à me "logguer" comment faire pour réouvrir une sesssion? Merci

JF
*Bonjour Daniel* !

bonjour, le mot de passe de mon unique utilisateur a été changé et je
n'arrive plus à me "logguer" comment faire pour réouvrir une sesssion? Merci

Redémarrer en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Utiliser le Compte Administrateur du Mode sans Échec pour supprimer les
mots de passe (Panneau de configuration, Comptes utilisateurs).

--
Salutations, Jean-François