Mot de passe perdu sur Mac

Le
hangarlamer
Bonjour,

Sur un imac systeme os.x.3.4 j'au utilisé un mot de passe pendant très longtemps.
Il y a un an, et trouvant ce mots de passe très compliqué j'ai décidé d' en changer contre un plus simple.
Entre temps j'ai acheté un ibook et j'ai laissé le imac au repos.
Je n'avais pas bien mémorisé le mot de passe, résultat je l'ai oublié.
Le problème est que je ne peux pas télécharger les mises à jour.
à par cela il fonctionne très bien
Ma question, COMMENT FAIRE ?
Je vous remercie de me donner le conseil qui me sortira de ce mauvais pas
Cordialement
Questions / Réponses high-tech
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #20299951
In article hangarlamer
[...]

démarrage sur le CD/DVD d'installation, et reset du mot de passe.

patpro

olegna
Le #20302001
Dans le message : ,
patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :
[...]

Toute la question est : a t-il ce CD/DVD ?

--
/olegna/