Mot de passe perdu sur Mac

2 réponses
hangarlamer
Bonjour,

Sur un imac systeme os.x.3.4 j'au utilisé un mot de passe pendant très longtemps.
Il y a un an, et trouvant ce mots de passe très compliqué j'ai décidé d' en changer contre un plus simple.
Entre temps j'ai acheté un ibook et j'ai laissé le imac au repos.
Je n'avais pas bien mémorisé le mot de passe, résultat ...... je l'ai oublié.
Le problème est que je ne peux pas télécharger les mises à jour.
à par cela il fonctionne très bien
Ma question, COMMENT FAIRE ?
Je vous remercie de me donner le conseil qui me sortira de ce mauvais pas
Cordialement

2 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
hangarlamer wrote:

Bonjour,

Sur un imac systeme os.x.3.4 j'au utilisé un mot de passe pendant très
longtemps.
Il y a un an, et trouvant ce mots de passe très compliqué j'ai décidé d' en
changer contre un plus simple.
Entre temps j'ai acheté un ibook et j'ai laissé le imac au repos.
Je n'avais pas bien mémorisé le mot de passe, résultat ...... je l'ai oublié.
Le problème est que je ne peux pas télécharger les mises à jour.
à par cela il fonctionne très bien
Ma question, COMMENT FAIRE ?
Je vous remercie de me donner le conseil qui me sortira de ce mauvais pas
Cordialement

démarrage sur le CD/DVD d'installation, et reset du mot de passe.

patpro

--
A vendre ! http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
olegna
Dans le message : ,
patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :
In article ,
hangarlamer wrote:

Bonjour,

Sur un imac systeme os.x.3.4 j'au utilisé un mot de passe pendant
très longtemps.
Il y a un an, et trouvant ce mots de passe très compliqué j'ai
décidé d' en changer contre un plus simple.
Entre temps j'ai acheté un ibook et j'ai laissé le imac au repos.
Je n'avais pas bien mémorisé le mot de passe, résultat ...... je
l'ai oublié. Le problème est que je ne peux pas télécharger les
mises à jour.
à par cela il fonctionne très bien
Ma question, COMMENT FAIRE ?
Je vous remercie de me donner le conseil qui me sortira de ce
mauvais pas Cordialement

démarrage sur le CD/DVD d'installation, et reset du mot de passe.

patpro

Toute la question est : a t-il ce CD/DVD ?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/