Mot de passe PHP-NUKE

Le
METIS
Bonjour,
je fais actuellement un transfert d'un site en PHP-NUKE,
d'un serveur dédié vers un nouveau plus gros.
Tout va bien, sauf que je ne peux plus entrer dans l'admin
du site sur le nouveau serveur.
Les ID et MdP ne fonctionnent pas.
Je ne trouve où c'est stocké dans la BdD et sur ce coup,
Google n'est pas mon ami

Qui peut me dire ?
Merci pour vos aides !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS wrote:
[...]

==>J'ai trouvé où ça loge, j'ai changé et ça change pas !!
Ca marche encore sur l'ancien serveur, mais pas sur le
nouveau (alors que le site marche!!).
J'ai jeté tous les cookie, pareil.

Bhouuuuu...