Mot de passe pour envoi de mails

Le
Franck05125
Bonjour,

Je suis actuellement sous Outlook 2007 et je voudrais savoir s'il est
possible de mettre un mot de passe lorsque je veux envoyer un mail à partir
de mon compte.
Pour être plus précis, je voudrais qu'on me demande un mot de passe quand je
clique sur "envoyer" à partir d'un nouveau message.
Cela est-il possible ?
Si oui, comment ?

Vous remerciant d'avance
Le Claude
Le #21564281
Salut,

Ouvre la boîte de dialogue qui définit les paramètres de ton comptes (Je
suis sous Office 2010 et c'est différent et je ne me souviens plus d'Office
2007) tu cliques sur ton compte ==> [Paramètres supplémentaires] tu verras
que tu peux mettre des mots de passe sur le serveur, sur la connexion.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Franck05125" message de groupe de discussion :