Mot de passe pour MONEY95 vers MONEY2005 !

OLISTEN
Bonjour =E0 tous...

En fait depuis 1 semaine, je tourne sur le net en vain.

Je cherche =E0 r=E9cup=E9rer sous MONEY2005 un fichier MONEY95. Et comme
pour beaucoup d'autres, on me demande un mot de passe qui n'a jamais
exist=E9!
J'ai essay=E9 divers proc=E9dures dont la modification des param=E8tres
r=E9gionnaux, en vain!

J'aimerais vraiment r=E9cup=E9rer maintenant ce fichier au plus vite! Est-
ce vraiment possible ou impossible?

Merci d'avance pour votre aide! Olivier

jceven
Bonjour,
Comment ouvrez vous votre fichier? En lançant Le logiciel Money puis en
cliquant sur "Fichier, Ouvrir...
Essayez sans lancer Money de cliquer sur votre fichier "machin.mny" pour
provoquer l'ouverture de money.
"machin.mny" étant bien sur le nom fictif du fichier que vous cherchez à
ouvrir.
JCE

"OLISTEN" a écrit dans le message de
Bonjour à tous...

En fait depuis 1 semaine, je tourne sur le net en vain.

Je cherche à récupérer sous MONEY2005 un fichier MONEY95. Et comme
pour beaucoup d'autres, on me demande un mot de passe qui n'a jamais
existé!
J'ai essayé divers procédures dont la modification des paramètres
régionnaux, en vain!

J'aimerais vraiment récupérer maintenant ce fichier au plus vite! Est-
ce vraiment possible ou impossible?

Merci d'avance pour votre aide! Olivier
Michel Maman
Bonjour,

Je suis étonné que votre fichier original provienne de la version 95. C'est
une version très ancienne qui ne gérait pas encore les devises.
Utilisiez vous cette version pour gérer des euros ou s'agit il d'un ancien
fichier dont vous voulez récupérer des informations ?

Un saut de 9 versions peut être difficile surtout si le fichier est complexe
mais en général cela bloque pendant la conversion et non pas avant.
Ce message d'erreur apparaît principalement lorsqu'on essaie d'ouvrir un
fichier crée avec version plus récente de Money qua la version installée.
Cela ne semble pas s'appliquer ici.

Avez vous des copies ou des versions de sauvegarde de ce fichier ?.
Dans des cas vraiment exceptionnels, un fichier endommagé peut donner ce
message d'erreur si une zone particulière (au début du fichier) est
illisible, Money considérant le fichier crypté va demander la clé.

On ne peut pas répondre si c'est possible ou impossible de récupérer des
données sans examiner le fichier.
Cela dépend également de la valeur des données que l'on veut récupérer. Vous
avez des sociétés dont c'est la spécialité mais la prestation est en général
très onéreuse.

Si vous n'y arivez pas avec les pistes données sur le forum et si vous le
désirez, vous pouvez me contacter à
michelTIRETBASmamanAROBASEhotmailPOINT.com

Cordialement.

Michel