Mot de passe pour visiter un site web?

Scotch
Je veux ne laisser entrer que certaines personnes dans un site web en
construction. Alors je voudrais créer une première page web avec un mot de
passe. Et si le mot de passe est valide, je veux envoyer la persone sur la
page ouverture du site.
Merci de me donner un bon exemple pas trop compliqué:)
--
Jean-Yves

Louise
Bonjour,
Vous trouverez quelques liens utiles dans la faq, selon le type de serveur utilisé:
http://faqfp.free.fr/faq/secur
Au revoir,
Louise