Mot de passe pour win 2000

Le
virgule25
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir mon ordi win 2000 pro il me demande un mot de passe et nom d'administrateur que je ne connais pas parce que on m'a donné cet ordi et je ne connais pas les gens a qui il appartenait avant. J'étais capable de l.ouvrir mais j'ai cliqué je ne sais pas ou et maintenant ca n'ouvre pas. J'ai essayé en mode sans echec mais en vain ca n'ouvre pas plus il demande toujours mot passe. Y a t-il un moyen pour ouvrir mon ordi ou recuperer ce mot de passe . Je ne suis pas douée en informatique donc il faut vraiment m'expliquer en detail si il y a une solution merci beaucoup
Le Gaulois
Le #16665961
virgule25 a écrit :

[...]

La réponse doit être dans ce site :