mot de passe et projet vba

david pagies
bonsoir à tous, j'ai protégé mon projet vba par un mot de passe.
est-il tout de même possible de lire mon projet?
merci d'avance

Misange
bonsoir,
en un mot : oui
en plusieurs : lisible oui mais ça dépend pour qui. Si c'est pour un
utilisateur normalement honnête et qui ne cherche pas par principe à
accéder à ce qu'on lui interdit ça va très bien. Si c'est quelqu'un qui
insiste un peu, il trouvera comment craquer ta protection sans trop de
difficultés...
A toi de voir !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki