Mot de passe qui ne se mémorise plus

Thomas
Bonjour,

Mon user et mon mot de passe de Windows Live Messenger ne se mémorisent plus
(PC sous XP)

A chaque fois que je redémarre mon PC et que WLM s'ouvre, mon user et mon
mot de passe ne sont pas rappelés alors que j'ai bien coché "Mémoriser mon
mot de passe /
Mémorise mon adresse / Connexion automatique" à la connexion précédente.

Comment régler ce problème?

tintheo
Hello,

as-tu essayé ceci ? =>

Après avoir rempli ton user et ton mot de passe WLM se connecte, puis tu te
déconnecte par le menu "fichier" une fois déconnecté tu remplis a nouveau
les champs d'identification et coches "mémoriser mon adresse et mot de
passe" et par la suite cela peut régler ton problème, comme cela a été pour
mon cas.

Cordialement, tintheo

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Thomas
Je viens d'essayer

Une fois déconnecté je peux remplir à nouveau la zone avec mon adresse mais
pas celle avec mon mot de passe qui reste inaccessible

"tintheo" <tintheo(àvirer)@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Aski - MVP
Salut Thomas,

une désinstallation c'est sans conséquence sur mes paramétrages? sur mes
mails? j'utilise aussi windows live mail

Si tu désinstalles par Programmes et fonctionnalités (ou Ajout-Suppression
de programmes), les données ne sont pas perdues.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience