Mot de passe (ridicule)

Le
jc
Bonjour,

Comment se fait-il que mon mac me demande un mot de passe administrateur
lorsque je veux copier un film sur une clé USB. Je suis le seul
utilisateur et j'aimerais bien pouvoir supprimer cette obligation
ridicule. Existe-t-il une application qui me permettrait cela ?

--
JC
Patrick Stadelmann
In article (Jean-Charles) wrote:

[...]

Ajuster ou supprimer les autorisations sur la clé USB, via la fenêtre
d'infos.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jc
> [...]

> ridicule. Existe-t-il une application qui me permettrait cela ?

Ajuster ou supprimer les autorisations sur la clé USB, via la fenêtre

Merci, mais il s'agit d'une clé Sony de 16 Go que j'ai laissée en FAT32
et les infos me disent "Lecture et écriture autorisées". D'où peut donc
bien venir cette demande d'autorisation ?

--
jc
J.P. Poindessault
In article wrote:

Patrick Stadelmann

> [...]

et les infos me disent "Lecture et écriture autorisées". D'où peut donc
bien venir cette demande d'autorisation ?

Peut-être regarder sous Windows les paramètres d'accès à de cette clé ?
Je ne me souviens plus très bien, mais il y a un tas d'options à cocher/décocher
pour les accès.
Ex: http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm#liste
Dans le passé, j'ai eu plein de pbs avec ça pour des PCs qui devaient se
connecter sur un serveur.

Jean-Pierre
jc
Le #20130471
J.P. Poindessault
In article wrote:

> [...]

Ex: http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm#liste
Dans le passé, j'ai eu plein de pbs avec ça pour des PCs qui devaient se

Mais je suis sur un Mac. Que viendraient faire ici les autorisations de
Windows ? De plus, avec mes PC, aucun problème d'autorisations !

--
JC