Mot de passe session oublié

Le
zorblug47
Bonjour
Ma petite cousine a un mot de passe pour ouvrir sa session
utilisateur. Elle a placé un mot suivi de 3 chiffres et ne se rappelle
plus de ces derniers. Elle ne peut l'utiliser qu'en session visiteur.
Est-il possible de remédier à cela et si oui, comment?
Merci d'avance;
Jean-Pierre Roche
Le #23419161
Le 04/06/2011 09:56, zorblug47 a écrit :
[...]

Ouvrir une session administrateur et supprimer le mot de
passe utilisateur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Micar
Le #23420781
Un petit truc :
bleno, sida, chaude_pisse, syphilis, castapiana
sont des maux de passe que vous n'oublierez pas...

[...]
Le #23428421
On 4 jun, 10:13, Jean-Pierre Roche
> [...]

> Est-il possible de remédier à cela et si oui, comment?

Ouvrir une session administrateur et supprimer le mot de

C'est justement la session administrateur qui est protégée par le mdp
oublié.
Jean-Pierre Roche
Le #23428501
Le 06/06/2011 16:56, zorblug47 a écrit :

C'est justement la session administrateur qui est protégée par le mdp
oublié.

Alors ça se complique...
Voir le site de JC Bellamy :

http://jc.bellamy.free.fr/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Herve Autret

Le Mon, 06 Jun 2011 07:56:35 -0700, zorblug47 a écrit:

C'est justement la session administrateur qui est protégée par le mdp
oublié.

Dans ce genre de cas, j'utilisais ça :
http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/
--
Hervé
Jean-Claude BELLAMY
Le lundi 06/06/2011 16:56:35, zorblug47 a écrit dans le message
ce qui suit :
[...]

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
On 6 jun, 19:33, Jean-Claude BELLAMY wrote:
> [...]
ce qui suit :

>[...]
> C'est justement la session administrateur qui est protégée par le m dp

Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]http://www.bellamyjc.org ouhttp: //jc.bellamy.free.fr

Merci c'est sympa tout est rentré dans l'ordre.