mot de passe smtp

Le
pierre
Bonjour;,
j'utilise thunderbird, je recois les email, mais je n'arrive pas à envoyer
mes emails car il faut donner un mot de passe smtp ? (inscrit chez
wanadoo.fr)
Questions / Réponses high-tech
Vince35
Le #11065591
pierre a écrit :
Bonjour;,
j'utilise thunderbird, je recois les email, mais je n'arrive pas à envoyer
mes emails car il faut donner un mot de passe smtp ? (inscrit chez
wanadoo.fr)

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php

avec le mot de passe POP du compte principal
Filip Supera

pierre a écrit :
Bonjour;,
j'utilise thunderbird, je recois les email, mais je n'arrive pas à envoyer
mes emails car il faut donner un mot de passe smtp ? (inscrit chez
wanadoo.fr)

Il faut juste décocher la case "Utiliser un nom d'utilisateur et
un mot de passe" dans les paramètres SMTP.
rm
Le #11065561
Le dimanche 15 avril 2007 à 11:37, pierre a écrit :

j'utilise thunderbird,

Qu'est-ce que c'est que ça ? un nouveau navigateur pour le www ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Filip Supera wrote:

Il faut juste décocher la case "Utiliser un nom d'utilisateur et
un mot de passe" dans les paramètres SMTP.

Un navigateur www qui a besoin de ça, je le virerais de suite. Mais chacun
choisi son poison.
René ALBERT
Le #11065501
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
Filip Supera wrote:

Il faut juste décocher la case "Utiliser un nom d'utilisateur et
un mot de passe" dans les paramètres SMTP.

Un navigateur www qui a besoin de ça, je le virerais de suite. Mais chacun
choisi son poison.

Besoin ???
Il offre cette possibilité c'est tout : drôle de logique ...

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités