Mot de passe SU avec ubuntu

Le
Julien
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu et je ne parviens pas à m'authentifier avec SU, mon mot
de passe étant incorrect. Quel est le mot de passe par défaut pour le
superutilisateur avec Ubuntu ? Il ne me semble pas l'avoir paramétré lors de
l'installation
Merci.
Francois G
Le #18517181
Julien a écrit :
Bonjour,

Bonsoir

http://doc.ubuntu-fr.org/sudo

--
FG
Julien

sudo, ok, merci, ça a marché.

Et si tu ne peux pas te passer de su :
sudo -i

te permet d'avoir un shell root. Tu peux même faire un "passwd" dans ce
shell pour avoir un mdp root et utiliser su normalement.

--
Serge http://leserged.online.fr/