Mot de passe trousseau demandé

Le
romer
Bonsoir,

Qepuis un certain, à chaque ouverture d'un soft dépendant du trousseau
pour son ouverture, le mot de passe du trousseau m'est demandé - par
hasard, je m'en suis souvenu.
Mais que faire pour arrêter cette demande permanente ?

A+

Romer
Philippe Di Valentin
Le #3097411

Mais que faire pour arrêter cette demande permanente ?

Il me semble qu'il faut dévérouiller le cadenas en haut à gauch e
dans la fenêtre Trousseau d'accès.

romer
Le #3097301
Philippe Di Valentin
Mais que faire pour arrêter cette demande permanente ?

Il me semble qu'il faut dévérouiller le cadenas en haut à gauche
dans la fenêtre Trousseau d'accès.

Merci - en effet, il était déverrouillé et je viens de le verrouiller.
Faut encore que je redémarre mais je suis optimiste.

--
A+

Romer

romer
Le #3097271
Bernd
[...]

Je me réponds : ça se complique... j'ai verrouillé le trousseau et au
redémarrage il était dévérouillé ! et il m'a demandé le mot de passe.
--
A+

Romer

punzonen1
Le #3097231
Bernd
Bernd
[...]

Ouvrir le trousseau. Aller à Préférences/SOS et cocher Syncroniser le
mot de passe du trousseau de cession avec le compte.
Peut être que ça va marcher pour toi.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

romer
Le #3097221
René Chamayou
[...]

Merci - c'est bon - c'est réparé. Disons que l'ensemble est un peu
complexe tout de même.
--
A+

Romer

jperrocheau
Le #3097191
Bernd
Je me réponds : ça se complique...

Quelle version de Mac OS X ?

j'ai verrouillé le trousseau et au redémarrage il était dévérouillé !

Comportement normal.

et il m'a demandé le mot de passe.

AMHA, ton trousseau de login est soit endommagé, soit toutes les clefs
ont été réglées pour demander leur déverouillage à chaque invocation.

Essaie dans un premier temps de passer un coup de "Keychain First Aid",
(menu Keychain Access).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

romer
Le #3096611
Jacques Perrocheau
Je me réponds : ça se complique...

Quelle version de Mac OS X ?

Leopard

[...]

Ce qu'on appelle aussi SOS ? Je l'ai fait et il me demande toujours ce
mot de passe.
--
A+

Romer

punzonen1
Le #3096471
Bernd
Jacques Perrocheau
[...]

Essaye avec le mot de passe de cession, celui d'Admin.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

laurent.pertois
Le #2985061
Bernd
Je me réponds : ça se complique... j'ai verrouillé le trousseau et au
redémarrage il était dévérouillé ! et il m'a demandé le mot de passe.

Est-ce que le mot de passe de la session et celui du trousseau étaient
les mêmes ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES