mot de passe utlisateur

5 réponses
test windows
bonjour
je viens d'installer mon premier controleur domaine win 2003 serveur, je
n'ai aucune stratégie sauf celles aplliquées par défaut, j'ai modifié la
stratégie domaine , sous stratégie mot de passe et tout désactivé, et
pourtant à chaque fois que je rajoute un utlisateuravce un mnot de passe de
deux ou trois crarctères , windows ne peut pas crée lôbjet car le mot de
passe pas de complexité, .....etc....une idée

5 réponses

BZP
On 11 avr, 13:00, test windows
wrote:
bonjour
je viens d'installer mon premier controleur domaine win 2003 serveur, je
n'ai aucune stratégie sauf celles aplliquées par défaut, j'ai modif ié la
stratégie domaine , sous stratégie mot de passe et tout désactivé , et
pourtant à chaque fois que je rajoute un utlisateuravce un mnot de pass e de
deux ou trois crarctères , windows ne peut pas crée lôbjet car le m ot de
passe pas de complexité, .....etc....une idée

Peut etre forcer l'actualisation des stratégies de groupes.

gpupdate /force

Try ?

--
P.A.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous avez regardé la stratégie des "contrôleurs du domaine" ?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"test windows" a écrit dans le
message de news:
bonjour
je viens d'installer mon premier controleur domaine win 2003 serveur, je
n'ai aucune stratégie sauf celles aplliquées par défaut, j'ai modifié la
stratégie domaine , sous stratégie mot de passe et tout désactivé, et
pourtant à chaque fois que je rajoute un utlisateuravce un mnot de passe
de
deux ou trois crarctères , windows ne peut pas crée lôbjet car le mot de
passe pas de complexité, .....etc....une idée

bigstyle [MVP]
On 11 avr, 13:00, test windows
wrote:
bonjour
je viens d'installer mon premier controleur domaine win 2003 serveur, je
n'ai aucune stratégie sauf celles aplliquées par défaut, j'ai modifié la
stratégie domaine , sous stratégie mot de passe et tout désactivé, et
pourtant à chaque fois que je rajoute un utlisateuravce un mnot de passe de
deux ou trois crarctères , windows ne peut pas crée lôbjet car le mot de
passe pas de complexité, .....etc....une idée

Peut etre forcer l'actualisation des stratégies de groupes.

gpupdate /force

Try ?

Salut,

quelle stratégie as-tu modifié ?

La stratégie de domaine par défaut ?

@+

--

bigstyle
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/2003 Security

test windows
je n'ai que la startegie domaine et la strategie contrleur domaine et les
deux tout est non configuré...c bizarre

Bonsoir,

vous avez regardé la stratégie des "contrôleurs du domaine" ?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"test windows" a écrit dans le
message de news:
bonjour
je viens d'installer mon premier controleur domaine win 2003 serveur, je
n'ai aucune stratégie sauf celles aplliquées par défaut, j'ai modifié la
stratégie domaine , sous stratégie mot de passe et tout désactivé, et
pourtant à chaque fois que je rajoute un utlisateuravce un mnot de passe
de
deux ou trois crarctères , windows ne peut pas crée lôbjet car le mot de
passe pas de complexité, .....etc....une idée

F. Dunoyer [MVP]
test windows avait soumis l'idée :
bonjour
je viens d'installer mon premier controleur domaine win 2003 serveur, je
n'ai aucune stratégie sauf celles aplliquées par défaut, j'ai modifié la
stratégie domaine , sous stratégie mot de passe et tout désactivé, et
pourtant à chaque fois que je rajoute un utlisateuravce un mnot de passe de
deux ou trois crarctères , windows ne peut pas crée lôbjet car le mot de
passe pas de complexité, .....etc....une idée

Regardes dans ta stratégie "default domain policy"
Paramètres WIndows
Paramètres de Sécurités
Stratégie de Comptes/stratégie de mots de Passes

tu as les paramétres : longueur du mots de passe et le mot de passe
doit respecter....

Il me semble que par defaut ces stratégies sont activées !

tu peux aussi mettre des mots de passes qui soient plus complexes
+ de 7 caractères
et combinaison majuscules, minuscules, chiffre ou caractères "speciaux"
(

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net