mot de passe utlisateur

Le
test windows
bonjour
je viens d'installer mon premier controleur domaine win 2003 serveur, je
n'ai aucune stratégie sauf celles aplliquées par défaut, j'ai modifié la
stratégie domaine , sous stratégie mot de passe et tout désactivé, et
pourtant à chaque fois que je rajoute un utlisateuravce un mnot de passe de
deux ou trois crarctères , windows ne peut pas crée lôbjet car le mot de
passe pas de complexité, ..etc.une idée
Questions / Réponses high-tech
BZP
Le #637348
On 11 avr, 13:00, test windows wrote:
[...]

Peut etre forcer l'actualisation des stratégies de groupes.

gpupdate /force

Try ?

--
P.A.

Thierry DEMAN [MVP]
Le #637049
Bonsoir,

vous avez regardé la stratégie des "contrôleurs du domaine" ?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

bigstyle [MVP]
Le #636790
[...]

Salut,

quelle stratégie as-tu modifié ?

La stratégie de domaine par défaut ?

@+

--

bigstyle
MVP Windows Server - Directory Services

test windows
Le #639455
je n'ai que la startegie domaine et la strategie contrleur domaine et les
deux tout est non configuré...c bizarre

[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #639210
test windows avait soumis l'idée :
[...]

Regardes dans ta stratégie "default domain policy"
Paramètres WIndows
Paramètres de Sécurités
Stratégie de Comptes/stratégie de mots de Passes

tu as les paramétres : longueur du mots de passe et le mot de passe
doit respecter....

Il me semble que par defaut ces stratégies sont activées !

tu peux aussi mettre des mots de passes qui soient plus complexes
+ de 7 caractères
et combinaison majuscules, minuscules, chiffre ou caractères "speciaux"
(

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net