Mot de Passe VBA oublié

Le
Yvon LE GAC
Bonjour
Voici 2 ans , j'avais confectionné un fichier en Excel propre à la gestion
de tournoi de Foot .Pensant à l'époque ne plus avoir de changement notoire à
y effectuer et compte tenu qu'il était utilisé par des tierces personnes ,
j'avais mis un mot de passe dales modules VBA et bien évidemment j'ai oublé
ce mot de passe.
Solutions ? Craker gratuit ?
--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@orange.fr
Jacky
Le #17602151
Bonsoir,
Le fichier sur:
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

"Yvon LE GAC" 48fe001b$0$920$
[...]

Le #17602551
OK je fais quoi alors

--
Cordialement
Yvon LE GAC

"Jacky"
Bonsoir,
Le fichier sur:
http://www.cjoint.com/

--
[...]

Le #17602861
Re....
Fonctionnement de Cjoint.com
http://www.cjoint.com/

1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier à joindre
2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
**Le lien est copier automatiquement**
3-Coller le lien dans la réponse du message

--
Salutations
JJ

"Yvon LE GAC" 48fe0945$0$941$

[...]

[...]

[...]