Mot de Passe VBA oublié

Le
Yvon LE GAC
Bonjour
Voici 2 ans , j'avais confectionné un fichier en Excel propre à la gestion
de tournoi de Foot .Pensant à l'époque ne plus avoir de changement notoire à
y effectuer et compte tenu qu'il était utilisé par des tierces personnes ,
j'avais mis un mot de passe dales modules VBA et bien évidemment j'ai oublé
ce mot de passe.
Solutions ? Craker gratuit ?

Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@orange.fr
Geo
Le #17602841
Bonjour à Yvon LE GAC qui nous a écrit :

[...]

Il y a quelques années il a circulé sur le forum Excel une macro qui
permet d'ouvrir un projet vba.
C'est un peu le système de force brute mais en utilisant certains
caractères seulement, je crois qu'il y a avait de trucs comme * $ etc.
On ne trouve pas la clef mais on finit par ouvrir le projet.
Allez sur l'historique de ce forum pour voir.

--
A+