Mot de passe Vista pour réseau ethernet avec xp

Le
flomen
Bonjour,

J'ai un réseau local entre VISTA et XP via un cable croisé et ca fonctionne
bien
Quand je veux atteindre les fichiers qui se trouvent sur :
- XP à partir de VISTA on ne me demande pas de m'identifier ==> OK
- VISTA à partir d'XP on me demande de m'identifier Utilisateur/Mot
Passe,
y a t'il un moyen pour éviter de mettre un mot de passe sur VISTA et
ainsi
d'éviter le m'identifier ?
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #13260
Bonsoir !

Il faut que, sur le VISTA, soit déclaré un utilisateur+mot_de_passe strictement identique à
l'utilisateur+mot_de_passe utilisé sur le XP.

@+

MCI