Mot de passe Vista pour réseau ethernet avec xp

1 réponse
flomen
Bonjour,

J'ai un réseau local entre VISTA et XP via un cable croisé et ca fonctionne
bien
Quand je veux atteindre les fichiers qui se trouvent sur :
- XP à partir de VISTA on ne me demande pas de m'identifier ==> OK
- VISTA à partir d'XP on me demande de m'identifier Utilisateur/Mot
Passe,
y a t'il un moyen pour éviter de mettre un mot de passe sur VISTA et
ainsi
d'éviter le m'identifier ?
Merci

1 réponse

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Il faut que, sur le VISTA, soit déclaré un utilisateur+mot_de_passe strictement identique à
l'utilisateur+mot_de_passe utilisé sur le XP.

@+

MCI