mot de passe windows live messenger 8.5

3 réponses
aenlever
Bonjour à tous
sytematiquement windows live messenger me demande mon adresse de
messagerie ainsi que mon mot de passe bien que apres avoir coche les
cases correspondantes.
quelqu'un peut-il m'aider
PS je suppose que la reponse est dans le registre car WLM ne me pose la
question que apres la mise en route
avec mes remerciements anticipes j'attends aves impatience une reponse.

3 réponses

P
Hello aenlever !
Bonjour à tous
sytematiquement windows live messenger me demande mon adresse de
messagerie ainsi que mon mot de passe bien que apres avoir coche les
cases correspondantes.
quelqu'un peut-il m'aider
PS je suppose que la reponse est dans le registre car WLM ne me pose la
question que apres la mise en route
avec mes remerciements anticipes j'attends aves impatience une reponse.

Quel est votre Windows ?
Quel est votre AntiVirus ?
Quel est votre Pare-feu ?
Quel est votre FAI ?
Quelle est la version complète de votre messenger ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
eric
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme depuis 15 jours
XP + IE8 + WLM 2009

WLM ne retient plus les logins et mot de passes alors que les cases sont
cochées
Idem pour dans excel, les liaisons de données avec des sites web demandant
des identifications (avant les logins mots de passes du site web étaient
mémorisés, maintenant non

Les mots de passes logins restent mémorisés tant que l'on n'éteint pas
l'ordinateur - Si je ferme ma session, puis la re ouvre les logins mot de
passent restent mémorisés

Par contre, a chaque redemarrage, plus rien

SI quelqu'un à une idée

merci

"aenlever" <"vkromer(aenlever)" wrote:

Bonjour à tous
sytematiquement windows live messenger me demande mon adresse de
messagerie ainsi que mon mot de passe bien que apres avoir coche les
cases correspondantes.
quelqu'un peut-il m'aider
PS je suppose que la reponse est dans le registre car WLM ne me pose la
question que apres la mise en route
avec mes remerciements anticipes j'attends aves impatience une reponse.

norrin
You are required to be a member to post replies. After logging in or becoming a member, you will be redirected back to this page.

Posted as a reply to:

mot de passe windows live messenger 8.5

Bonjour ? tou
sytematiquement windows live messenger me demande mon adresse d
messagerie ainsi que mon mot de passe bien que apres avoir coche le
cases correspondantes
quelqu'un peut-il m'aide
PS je suppose que la reponse est dans le registre car WLM ne me pose l
question que apres la mise en rout
avec mes remerciements anticipes j'attends aves impatience une reponse.

EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
WCF Workflow Services Using External Data Exchange
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/3d49fa0d-a120-4977-842a-6dafb17b6d74/wcf-workflow-services-usi.aspx