mot de passe windows live messenger 8.5

Le
aenlever
sytematiquement windows live messenger me demande mon adresse de
messagerie ainsi que mon mot de passe bien que apres avoir coche les
cases correspondantes.
quelqu'un peut-il m'aider
PS je suppose que la reponse est dans le registre car WLM ne me pose la
question que apres la mise en route
avec mes remerciements anticipes j'attends aves impatience une reponse.
faf_la_raaage
Le #19677571
salut tout le monde...

Avez vous pu resoudre le probleme?
car depuis quelques temps, cela me fait pareil...

g eu bo installer puis réinstaller, a chaque démarrare PC ( et non WLM),
l'application WLM me demande mot de passe et ID...etc
ainsi que les options a cocher....

merci pour votre aide

" [MS-MVP]" wrote:

Hello Papycasso !
> ************************************
> Bonjour papynet

> J'ai le même problème que "aenlever" et je n'arrive pas à m'en sortir.
> Pour répondre à vos questions pour ma part:
> Windows XP media center
> Antivirus Securitoo 6
> Pare-feu Securitoo
> FAI Orange
> Connexion par Live box

> Si vous avez une solution je suis preneur car rentrer adresse et mot de
> passe à chaque démarrage n'est pas pratique.

Il faut que je recherche mais c'est un bogue ou orange ou sécuritoo

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net