Mot de passe sur XP

Le
Claude
Bonsoir,

J'ai une machine qui démare normalement sous XP.

Je veux etre le seul a y avoir acces, comment je fait pour creer un mot
de passe pour que personne ne se serve de ma becanne ?

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
[...]

Salut,

Quelques suggestions:
- un mot de passe au niveau bios ( empêcher de réactiver le point suivant )
- désactiver le boot disquette, cd et usb( empêcher le démarrage de live
cd ou autres outils pas "net" )
- un verrou sur le boitier ( empêcher la raz du bios )
- un mot de passe à l'ouverture de session ( ctrl +alt + sup > changer
de mot de passe )

Cela ne fait que ralentir/géner l'accès, si tu veux plus de sécurité, il
faut penser à crypter les données sensibles.

--
DR

nitneK
Le #1039842
Bonjour Claude!

Le plus simple :

Panneau de configuration => Comptes Utilisateur => Mettez un mot de
passe a votre compte utilisateur.

[...]

Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

[...]