mot de psse pour acceder amon compt d'aministrateur sur mon ordi !

angievalene
--Pièce jointe du message transmise--
From: angievalene@hotmail.com
To: windows@hotmail.com
Subject: windows pour oublie de mot passe utilisateur de session de l'ordi
Date: Mon, 3 Dec 2007 17:47:15 +0100

Je m'appelle sadin carine
Problème: je ne parviens plus a me connecter a mon compte d'utilisateur de
mon ordi, plus moyen de me souvenir de mon mot de passe et comme je suis le
principal utilisateur de l'ordi je n'ai plus accès a rien!
J'ai vraiment besoin de votre aide si vous, vous ne pouvez m'aider alors svp
guider moi ou donner moi une adresse car je suis au abois tout mes documents
son mis sur l'ordi ,et comme je suis invalide et que je ne sais me deplacer
j'ai vraiment besoin de l'ordi pour pouvoir effectuer diverse transactions
!!!!!
Je m'adresse a vous parce que je suis novice en informatique et ne sais où
m'adresser
dans l'attente de vos nouvelles que vous pouvez envoyez a l'adresse
suivantes angievalene@hotmail.com d'avance je vous remercie

Veuillez Madame, Monsieur recevoir mes salutations les plus sinsères

JF
*Bonjour angievalene* !

[...]
suivantes d'avance je vous remercie

Veuillez Madame, Monsieur recevoir mes salutations les plus sinsères

Plusieurs solutions:

Te connecter via un compte Administrateur puis aller dans Panneau de
Configuration>Comptes utilisateurs et effacer le mot de passe de ton
compte
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m020

Si tu a XPHOME il y a un compte Admin de secours : il faut démarrer en
mode sans échec : pour cela appuyer sur F8 au démarrage (c'est parfois
différent avec les portables, consulter la notice).

Peter Nordhal a fait un CD permettant d'effacer le mot de passe
www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd

Et il y a la solution BARTPE
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#password-renew

Quand tu seras sortie d'affaire, profites-en pour créer un compte
administrateur de secours (avec mot de passe), accessible sans passer
par le mode sans échec.

--
Salutations, Jean-François