Moteur de base de donnée DAO/JET

David Hervé
Bonjour,

Je viens d'installer un logiciel qui se nomme IP AGENT (cela ne vous dit
rien je n'en doute pas Smile ). Voilà mon problème, ce logiciel je l'ai
installé plusieurs dizaine de fois déjà et sans aucun soucis mais là je
bloque et après avoir tout désinstaller réinstaller, je bloque. J'ai un
message d'erreur lorsque que j'essaie de lancer j'ai le message d'erreur
suivant :
Impossible d'initialiser le moteur de base de donnée DAO/JET

Que faire ? Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de mon logiciel mais
plus un problème sur mon PC windows ou autre, non ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : J'utilise Windows XP + SP2

Gloops
Bonjour,

J'ai demandé à Google "Installation Jet", et il m'a répondu entre autres

http://www.zuggsoft.com/data/#Windows%20XP%20Installation
(Installation MDAC)

http://support.microsoft.com/kb/239114/fr
(Comment faire pour obtenir le dernier Service Pack pour le moteur de
base de données Microsoft Jet 4.0)

Evite la fusion magnétique, ce n'est pas franchement le même sujet.