Moteur de recherche COPERNIC

virtuose1
bonjour
ceci est le nom du fichier que je recherche
GoogleFr2.csf
la mise a jour de copernic m'a viré GOOGLE
desole, je sais que je ne suis P-E pas sur le bon news mais je ne savais pas
où mettre ce message.
merci à ceux qui pourront m'aider.
il est tres leger
ps: si par contre, vous pouvez m'envoyer tous les moteurs GOOGLE, ce serait
cool
merci beaucoup
A+

Merrill
"virtuose1" wrote in message
[...]

Envoyer les moteurs google ???

Moi pas comprendre... dsl.

Merrill

Patrick D
On Tue, 8 Jul 2003 11:25:01 +0200, "Roger" wrote:
Tout à fait d'accord. Retire Copernic et ne garde que Google.

"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message de news:

In article <3f0a1562$0$29673$,
says...
bonjour
il est tres leger
ps: si par contre, vous pouvez m'envoyer tous les moteurs GOOGLE, ce
serait

cool
merci beaucoup

En effet, t'es pas sur le bon groupe.
Google tout seul est bien plus efficace et léger que ce Spyware d'un
autre temps.

pas d'accord
pas beaucoup de pub dans Copernic ( surtout en version payée !)
et les résultats sont pertinents.
je préfère en avoir 50 chez Copernic que 10 000 chez Google

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Didier
[...]

Je suis assez d'accord.

Disons Google pour balayer large (mais les 50 premières sont plutôt
bonnes qd même) sur un seul moteur.
Et Copernic pour balayer pas mal de moteurs, et garder le meilleur de
chaque. Il y a toujours un risque à n'utiliser qu'une seule source;
voyez microsoft...
Didier.

newsread
On Tue, 08 Jul 2003 23:50:21 +0200, Didier
wrote:
Et Copernic pour balayer pas mal de moteurs, et garder le meilleur de
chaque. Il y a toujours un risque à n'utiliser qu'une seule source;
voyez microsoft...

Il me semble avoir lu que cpernic serait un spyware...
C'est confirmé ?

A+
Dan

cschneider
In article , Gilles G. <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> wrote:
Faudra mieux vérifier la prochaine fois.

Je ne vérifie pas, je constate : aucune conséquence indésirable de son
utilisation chez moi. Remarque qu'il n'aime peut-être pas mon firewall
.. :-)

Cornelia

Support Transgenre Strasbourg : http://sts67.free.fr
site personnel : http://surf.to/fofol

Patrick D
On Wed, 9 Jul 2003 23:32:03 +0200, Gilles G. <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> wrote:
In article <befe49$ft0$,
says...
[...]

Et il est où le pb avec Microsoft à part la mode de cogner dessus sans
savoir de quoi on parle?

attention à quoter correctement ( ce qui est généralement ton cas)!
mon Alias apparaît alors que je n'ai pas tapé sur Microsoft !
( même si j'ai mes opinions, positives ou négatives, sur le sujet ....)

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

virtuose1
merci à tous mais ça ne m'envoie ce fichier cites au début qui m'aiderait
bien quand même.
A moins que vous aussi, en faisant la mise à jour, ça a éte viré

GoogleFr2.csf

merci

Didier a écrit dans le message :
bekfhl$vp1$
In article <befe49$ft0$,
says...

[...]

Non, je voulais juste dire que j'aime bien les situations où plusieurs

produits viennent en concurrence/complément.
Je n'aime pas trop quand on se voue à un seul. Je le pense aussi pour
Google, même si c'est mon moteur préféré.
Microsoft m'a simplement paru un exemple de monomania (mais je m'en sers
plus que de ma Mandrake).
Pour moi, je n'ai pas trop de pb avec Microsoft.
Didier.