moteur demande de logiciel de moteur de recherche

ALTERNATIVE SANTE
BONJOUR

LES MOTEURS DE RECHERCHES DEVIENNENT PATIAL ET A LA SOLDE DES
ENTREPRISES

POUR AVOIR DES NOUVELLES INFOS IL FAUT ALLER DANS DES PAGES ELOIGNES

QQ CONAIT IL UN LOGICIEL COMME AVAIT LES DANS LE TEMPS LES ANCIENS
MOTEURS AVANT LES REFERENCEMENTS PAYANT

MERCI

François Girault
BONJOUR

Bonsoir

LES MOTEURS DE RECHERCHES DEVIENNENT PATIAL ET A LA SOLDE DES
ENTREPRISES

Sans parler des correcteurs orthographiques.

POUR AVOIR DES NOUVELLES INFOS IL FAUT ALLER DANS DES PAGES ELOIGNES

Yaka les rendre plus proches.

QQ CONAIT IL UN LOGICIEL COMME AVAIT LES DANS LE TEMPS LES ANCIENS
MOTEURS AVANT LES REFERENCEMENTS PAYANT

Oh le web, c'était mieux aaavant.

Plus sérieusement, "POUR AVOIR DES NOUVELLES INFOS", je vous recommande
l'usage de technologies comme RSS :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication

MERCI

Cependant, je ne sais pas si elle est disponible sur minitel ; mais au
cas où vous auriez un clavier 105 touches, pensez à vous servir des
minuscules et des caractères de ponctuation.

--
FG

ALTERNATIVE SANTE
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour le sourire que m' a procuré votre
réponse. Enfin une personne as de la prôse et de la rétorique, je
supose, qui en plus me donne une réponse... compétente. ( le temps de
l' étudier, de l' intégrer et de développer une structure
commerciale pour en faire un produit utilisable)
Donc Merci.

Mais ce que je recherche est plus est un logiciel téléchargeable qui
se substitue aux moteurs genre google, yahhoo etc... Ce logiciel est
un moteur, qui bien sur avec ma bande passante ira moins vite que les
google, mais me donnera une réponse sans interférence avec les
référencement dans les bases commerciales des yaho

Encore merci pour la décharge d hormones euphorisantes,vers cinq
heures du mat ça fait du bien pour commencer la journée
Emmanuel Florac
Le Sat, 20 Jan 2007 20:46:43 -0800, ALTERNATIVE SANTE a écrit :

Mais ce que je recherche est plus est un logiciel téléchargeable qui se
substitue aux moteurs genre google, yahhoo etc...

Alors ce n'est certes pas le bon groupe pour en discuter. J'utilise
htdig, un classique, qui a ses tares mais me convient bien.
Sinon il existe un moteur bien connu qui fait partie du projet Apache,
Lucene, mais c'est un outil de développement, pas une application "end
user". Il y a une implémentation en C/C++, avec des librairies pour
l'utiliser depuis Perl ou d'autres langages.

--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his