Moteur h/h disecq

alexis3155
Bonjour, je dispose d'une parabole 1m motoris=E9e avec moteur disecq h/
h. Je capte parfaitement astra et hotbird et un signal tr=E8s faible
pour les autres sats recevables en europe. Je pense que j'ai un
probl=E8me au niveau de l'installation et plus exactement au niveau de
l'elevation. Pourtant l'installation =E0 =E9t=E9 r =E9galise par un pro
mentionne dans telesatellite mais pas assez pro il faut croire pour
r=E9gler une antenne avec moteur.

Je vais monter moi m=EAme sur le toit pour modifier l'=E9l=E9vation mais
j'avais une question, dois je toucher l'elevation de la parabole ou du
moteur ?

J'habite en haute Savoie a la fronti=E8re suisse (St. Julien), je pense
que l'installateur m'a bien r=E9gl=E9 l'=E9l=E9vation de la parabole, c'est
s=FBrement au niveau du moteur qu'il y a un probl=E8me mais pouvez vous
svp me le confirmer et me donner des conseils ?

Merci
Pierre

vidéo33
Bonjour.
une parabole motorisée doit suivre exactement la courbe des satellites
elle doit être d'au moins 80 cm

le réglage ultra précis doit se faire par tatonnements successifs avec
un appareil de mesure pro ou à défaut un retour écran du bargraph
"qualité" du démod à côté de soi sur le toit

cependant on peut déjà dégrossir le réglage selon sa position
géographique
http://nif.free.fr/parabolemotorise.html