moteur HF

Le
tjfromparis
Bonjour,

je suis en train de faire une p'tite doc sur le moteur HF pour les
installations outre mer.

quelqu'un a t-il réussi à installer 2 moteurs sur la même machine ?
c'est bien prévu dans l'install : ca contrôle bien que le port saisi
n'est pas déjà occupé par un moteur déjà en place, mais quand il =
lance
l'install du 2eme moteur il plante sur l'installation du manta-manager
=> process en cours d'execution.
En fait, j'ai l'impression que dans le cas ou on choisit l'install
d'un 2eme moteur, il essaie quand meme de reinstaller le moteur.

Quelqu'un a déjà fait ca ?
tjfromparis
Le #22548671
J'ai trouvé comment derouler la procédure jusqu'au bout :
il faut arreter les deux services sur la machine (le service
MantaManager et le service du serveur HF déjà en place)

Dans ce cas la procédure va bien jusqu'au bout mais aucune trace du
deuxieme serveur HF...