Le moteur installscript ne se trouve pas sur cet ordinateur

Le
Philippe
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur ou lorsque j'installe un nouveau logiciel.
Windows tente de reinstaller Ommipage SE 4.0. Au bout de quelques secondes le
ordinateur. S'il est disponible veuillez executer ISScript.msi ou veuillez
contacter le personnel de support". Je clique sur Ok le méssage réapparait
plusieurs fois.

J'ai ésssayé de reinstallé Ommipage. Mais lorsque je mets le CD rien ne se
passe. L'ordinateur lit le cd et celui-ci ne s'éxécute pas. Si j'essaie de
lire le cd avec l'explorateur windows, rien ne s'affiche.

Merci de votre aide.

Salutations cordiales
Philippe
Le #1051362
"Philippe" wrote:

Le problème est résolu. J'ai pu réinstaller OmmiPage et tout fonctionne. Le
message n'apparaît plus.

Salutations cordiales