Moteur de lecteur de flux RSS sur Debian

Le
Philippe Gras
Bonjour à toutes et à tous,

savez-vous s'il existe un paquet semblable à ce que produit
le moteur de Yahoo! Pipes avant qu'on ne définisse 1 input?

Un système semblable à celui-ci :
http://www.open-tickr.net/download.php

Mais sans machin graphique, ni output.

Soit, un truc dont je pourrais customiser les in-outputs sur un
plugin pour un CMS lambda…

Yahoo! Pipes va bientôt fermer. Pour l'instant, je suis en train
de faire un parseur en PHP, mais c'est assez gourmand…=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

honeyshell
Le #26361203
Tu recherches quelque chose dans ce style : https://github.com/nikic/PHP-Parser

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26361204
--Apple-Mail=_2DABD458-500A-4F83-87A5-D989B028F9E5

Le 24 juil. 2015 à 15:12, David Martin
J'avais lu une explication d'un incompétent sur le site de tromblon "01 .net ou Comment ça marche (t-il) pour les grosses buze
concernant le delta entre efi et le bios, c'était toi ?

Probablement, puisque ça n'a rien à voir avec la choucroute.

… et grosse buse, ça s'écrit avec un S. Comme les oiseaux :
https://fr.wiktionary.org/wiki/buse

Ajoute les backports si ce n'est déjà fait, et recherche dedans.

Le 24 juillet 2015 15:03, Philippe Gras Bonjour à toutes et à tous,

Archive: https://lists.debian.org/ fr

--
david martin

--Apple-Mail=_2DABD458-500A-4F83-87A5-D989B028F9E5

savez-vous s'il existe un paquet semblable à ce que produit<br>
le moteur de Yahoo! Pipes avant qu'on ne définisse 1 input?<br>
Un système semblable à celui-ci :<br>
Mais sans machin graphique, ni output.<br>
Soit, un truc dont je pourrais customiser les in-outputs sur un<br>
plugin pour un CMS lambda…<br>
Yahoo! Pipes va bientôt fermer. Pour l'instant, je suis en train<br>
de faire un parseur en PHP, mais c'est assez gourmand…<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"<br>
--Apple-Mail=_2DABD458-500A-4F83-87A5-D989B028F9E5--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
David Martin
Le #26361201
--001a11c37bcc577068051b9ec166

[...]

savez-vous s&#39;il existe un paquet semblable à ce que produit<br>
le moteur de Yahoo! Pipes avant qu&#39;on ne définisse 1 input?<br>
Un système semblable à celui-ci :<br>
Mais sans machin graphique, ni output.<br>
Soit, un truc dont je pourrais customiser les in-outputs sur un<br>
plugin pour un CMS lambda…<br>
Yahoo! Pipes va bientôt fermer. Pour l&#39;instant, je suis en train<b r>
de faire un parseur en PHP, mais c&#39;est assez gourmand…<br>

--001a11c37bcc577068051b9ec166--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CABKíyOCoN6dwOpLdewsH3FiOmh5zQbm+
Philippe Gras
Le #26361206
Le 24 juil. 2015 à 15:16, honeyshell
Tu recherches quelque chose dans ce style : https://github.com/nikic/PHP-Parser

Oui, on dirait bien :-) Il faut que j'y regarde de plus près.

Archive: https://lists.debian.org/CAJeHwDaMzpTgfsSJ9gcjPZwC3YKKAWTbSZ18BEtDPCinoLDd

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #26361209
Le Fri, 24 Jul 2015 15:29:20 +0200,
Philippe Gras

Le 24 juil. 2015 à 15:16, honeyshell écrit :

> Tu recherches quelque chose dans ce style :
> https://github.com/nikic/PHP-Parser

Oui, on dirait bien :-) Il faut que j'y regarde de plus près.

bonjour,

apt-cache search News Aggregator
libxml-rss-feed-perl - Perl module for Persistent XML RSS (RDF Site
Summary) Encapsulation

liferea-data - architecture independent data for
liferea rawdog - RSS Aggregator Without Delusions Of Grandeur tt-rss -
Tiny Tiny RSS - web-based news feed (RSS/Atom) aggregator owncloud-news
-RSS/Atom feed aggregator - ownCloud application

autrement il existe une alternative : lilina

lien ( en cache ) :

https://webcache.googleusercontent.com/search?qÊche:pKkHIE3ZWNcJ:getlilina.org/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=us

descriptif :

http://free-tools.fr/composants/gestion-rss/lilina-agregateur-rss-en-php-771/

bonne chance

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26361208
Le 24 juil. 2015 à 16:02, Bernard Schoenacker

[...]

Non, ce n'est pas un agrégateur que je recherche,

mais ce qui va me permettre d'en programmer un…

[...]

Le #26361213
--089e0160b6f0eff266051b9fa652

;-)

désolé pour l'orthaugrafe