Ptilou
Tonton Th
Le #25795722
On 2013-11-19, ptilou
Y a un nunuxien qui est perdu, il met un encodeur au cue d'un PaP,

Oui, et alors ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou

On 2013-11-19, ptilou

> Y a un nunuxien qui est perdu, il met un encodeur au cue d'un PaP,

Oui, et alors ?

Je crois en un client potentiel, pour mon Best-seller : l'Art et la maniè re de troller sous Usenet, dans le monde francophone !

Ps : je l'écris sous VIM, Emacs, étant au bas mots une pale copie de ed !

Ptilou