Quel Moteur pour Aston Franst?

era
Bonjour,
J'ai un Aston Simba Fransat. Parabole alu 90cm offset.
Quel moteur (pas de bas de gamme)
me conseillez vous pour ce démo.
Je crois qu'il faut un Diseqc.
Rotation de 21°E à 12°O environ.
Ces moteurs Diseqc sont-ils vraiment
précis et stables ?
Dans les temps, j'avais une parabole 120cm
avec moteur vérin et le fonctionnement
était parfait de 28°E jusqu'à 45°O.
Merci.

vidéo33
si tu veux conserver un vérin et une monture polaire il existe
des interfaces de commande 36v à partir des infos DiseqC du démod
VBOX3 ou ASTON SATSEEKER DS200
era
vidéo33 a écrit :
si tu veux conserver un vérin et une monture polaire il existe
des interfaces de commande 36v à partir des infos DiseqC du démod
VBOX3 ou ASTON SATSEEKER DS200

Merci, mais je ne voudrais pas mettre mon verin (monumental!)
Je crois qu'il y a des moteurs diseqc prévus pour Aston.
Je voudrais surtout l'avis de personnes qui
utilisent de tels moteurs.
Philippe
le mercredi 24 mars 2010 14:38, era s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

J'ai un Aston Simba Fransat. Parabole alu 90cm offset.
Quel moteur (pas de bas de gamme)
me conseillez vous pour ce démo.
Je crois qu'il faut un Diseqc.

Il faut garder la préférence au positionneur diseqc et moteur
"ordinaire". La fait de passer la puissance dans le coax me gène
beaucoup, nous sommes là aux limites de grand public médiocre. Le gros
vérin a vis alimenté zn 36V reste le meilleur choix pour être
tranquille.

a+
--
Pub: http://www.cd1d.com/