moteur de recherche BING imposé ???

Le
g.bon
Bonjour,
J'ai du cocher un truc à un moment sans m'en rendre compte.
J'utilise Google Chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai
systématiquement Bing alors que je voudrais Google.
La page de démarrage est OK mais les ''new tabs'' sont systématiquement
sur Bing.
Je ne trouve pas comment rétablir ça.
Merci de vos avis,
GB

Site : http://www.mesnews.net
Maboule
Le #25654292
"g.bon" 52318384$0$2055$
[...]

C'est simple, à gauche dans la fenêtre ou apparait Bing, il y a une petite
flèche orientée vers le bas. tu cliques sur cette flèche, il apparait alors
la liste de tous les moteurs de recherche disponibles. En bas de cette liste
il y a "Gérer les moteurs de recherche". Tu choisis cette option en cliquant
dessus. Puis dans les choix proposés tu choisis le moteur à éliminer, à
descendre, ou à monter.
Maboule
Le #25659772
"Maboule" l0s0rr$76j$
[...]

Je crois que je me suis trompé de groupe !
Jacquouille la Fripouille
Le #25659942
"g.bon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Dans "Programmes et Fonctionnalités" du Panneau de config, tu désinstalles
la Bing bar.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"