moteur de recherche BING imposé ???

3 réponses
g.bon
Bonjour,
J'ai du cocher un truc à un moment sans m'en rendre compte.
J'utilise Google Chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai
systématiquement Bing alors que je voudrais Google.
La page de démarrage est OK mais les ''new tabs'' sont systématiquement
sur Bing.
Je ne trouve pas comment rétablir ça.
Merci de vos avis,
GB

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

3 réponses

Maboule
"g.bon" a écrit dans le message de news:
52318384$0$2055$
Bonjour,
J'ai du cocher un truc à un moment sans m'en rendre compte.
J'utilise Google Chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai
systématiquement Bing alors que je voudrais Google.
La page de démarrage est OK mais les ''new tabs'' sont systématiquement
sur Bing.
Je ne trouve pas comment rétablir ça.
Merci de vos avis,
GB

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

C'est simple, à gauche dans la fenêtre ou apparait Bing, il y a une petite
flèche orientée vers le bas. tu cliques sur cette flèche, il apparait alors
la liste de tous les moteurs de recherche disponibles. En bas de cette liste
il y a "Gérer les moteurs de recherche". Tu choisis cette option en cliquant
dessus. Puis dans les choix proposés tu choisis le moteur à éliminer, à
descendre, ou à monter.
Maboule
"Maboule" a écrit dans le message de news:
l0s0rr$76j$
"g.bon" a écrit dans le message de news:
52318384$0$2055$
Bonjour,
J'ai du cocher un truc à un moment sans m'en rendre compte.
J'utilise Google Chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai
systématiquement Bing alors que je voudrais Google.
La page de démarrage est OK mais les ''new tabs'' sont systématiquement
sur Bing.
Je ne trouve pas comment rétablir ça.
Merci de vos avis,
GB

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

C'est simple, à gauche dans la fenêtre ou apparait Bing, il y a une petite
flèche orientée vers le bas. tu cliques sur cette flèche, il apparait
alors la liste de tous les moteurs de recherche disponibles. En bas de
cette liste il y a "Gérer les moteurs de recherche". Tu choisis cette
option en cliquant dessus. Puis dans les choix proposés tu choisis le
moteur à éliminer, à descendre, ou à monter.

Je crois que je me suis trompé de groupe !
Jacquouille la Fripouille
"g.bon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52318384$0$2055$

Bonjour,
J'ai du cocher un truc à un moment sans m'en rendre compte.
J'utilise Google Chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai
systématiquement Bing alors que je voudrais Google.
La page de démarrage est OK mais les ''new tabs'' sont systématiquement
sur Bing.
Je ne trouve pas comment rétablir ça.
Merci de vos avis,
GB
____________________________________________

Dans "Programmes et Fonctionnalités" du Panneau de config, tu désinstalles
la Bing bar.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"