Moteur de recherche dans une base MySql en Php

Stéfen
Bonjour,
Je souhaite cr=E9er un moteur de recherche pour mon site, toutes mes
donn=E9es sont stock=E9es dans une base Mysql. La recherche doit porter
sur plusieurs tables ayant des structures diff=E9rentes. Mes tables
poss=E8dent toutes un index full-text.
Je me pose la question suivante sur la meilleure solution =E0 mettre en
place :
- lancer une requ=EAte sur chaque table et stocker les r=E9sultats dans un
tableau
- cr=E9er une table contenant toutes les donn=E9es et index fulltext sur
laquelle je fais une seule requ=EAte...

A votre avis quelle sera la solution la plus performante ? Si vous
avez d'autres solutions je suis preneur...

Merci =E0 tous pour l'aide

St=E9fen
www.splashcommerce.com

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Stéfen wrote:

A votre avis quelle sera la solution la plus performante ? Si vous
avez d'autres solutions je suis preneur...

Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, est que les index sont à exploiter à
fond dans ce cas: ils osnt fait pour optimiser la recherche (et c'est ce
que tu cherche à faire). Et il ne faut pas penser à rajouter autre chose
au dessus des index.
Stéfen
On 24 mai, 14:54, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
Stéfen wrote:
> [...]

que tu cherche à faire). Et il ne faut pas penser à rajouter autre cho se

Ok, c'est donc ce que j'utilise aujourd'hui. Merci pour le conseil.

Stéfen
www.splashcommerce.com