Moteur de recherche dans excel

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai un fichier qui répertorie des projet qui sont archivés chez nous.
Ces données sont représentées dans un simple tableau

je cherche à créer un moteur de recherche (simple) pour pouvoir
retrouver facilement un dossier

sauriez vous m'aiguiller dans mes recherches ?

merci
Daniel.C
Le #21264321
Bonjour.
Peux-tu nous en dire plus, disposition du tableau, que faire une fois
la correspondance trouvée etc, voire un classeur exemple posé sur
www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph

Simple, vraiment ce que je privilégierais ,au plus simple (trouver le
bon mot clé):
Dans la feuille contenant ce tableau
Ctrl+f
taper le mot clé à rechercher
...par suite Suivant

Pour besoin plus compliqué, exemple chercher deux mots clés dans la
liste des sujets il faudrait faire
Ctrl+f
mot1*mot2 et ensuite mot2*mot1

on peut alors envisager un filtre automatique personalisé contient et
utiliser Et ou OU selon l'objectif.

Apres outre recherche il y aurait aussi la piste MEFC pour mettre en
valeur ce qui contient l'occurence

Et au pire si besoin encore davantage (à préciser quoi exactement)
automatiser en VBA.

Cordialement.

--
LSteph

On 25 fév, 10:43, "Fredo(67)"
[...]

Modeste
Le #21264931
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pour un ange crions cette fête
au lieu de proser ou nous taire.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thr ead/2e7b46fde90e508c?hl=fr#

:-(
:-(
LSteph
Le #21265191
??..censure .. > :-(
Décodeur please??
(une subtilité ???)

On 25 fév, 13:26, "Modeste"
[...]

Patrick BASTARD
Le #21265171
Bonjour, cher(e)s tou(te)s.

Censure, je ne sais, mais disparition de messages, c'est sûr...

Patrick.

"LSteph" news:
??..censure .. > :-(
Décodeur please??
(une subtilité ???)

On 25 fév, 13:26, "Modeste"
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormIntuitive42.xls

JB

[...]

Le #21265231
...lesquels?
ce bout de phrase sorti de son contexte et mettre un :-(
y aurait il un sens (mauvais ou drole) qui m'échappe?

n 25 fév, 14:11, "Patrick BASTARD"
Bonjour, cher(e)s tou(te)s.

Censure, je ne sais, mais disparition de messages, c'est sûr...

Patrick.

"LSteph" ??..censure .. > :-(
Décodeur please??
(une subtilité ???)

On 25 fév, 13:26, "Modeste"

> [...]

> :-(
> :-(- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Le #21265681
On 25 fév, 11:06, LSteph
Bonjour,

[...]

remettre le bon sujet.

> [...]

> retrouver facilement un dossier

> sauriez vous m'aiguiller dans mes recherches ?

> merci- Masquer le texte des messages précédents -

Misange
Le #21266101
:-)
Rappelons que si Modeste a choisi ce surnom c'est que je ne suis pas la
seule à faire la fête le 24 février.
Mais je ne pense pas que tu te réjouisses en tous cas l'ostracisme dont
tu es victime de la part de microsoft Modeste GeeDee !!! Il n'y a qu'à
toi que cela arrive ce truc là. Et je ne vois dans ton mail (qui est
bien sur google effectivement) aucun mot susceptible de déclencher l'ire
de microsoft. C'est à ni rien comprendre.
De fait je ne pense pas qu'il y ait eu de ficelle plus longue que celle
inaugurée le 24/2/2001.
profitons en pour souhaiter un bon non-anniversaire à tous ceux qui
n'ont pas l'immense chance d'être nés le jour de la saint Modeste.
Merci compère !
Misange

Modeste a écrit :
[...]

Le #21266091
Au fait, chez moi (TB3) ton mail censure apparait en plein molieu de la
ficelle "moteur de recherche dans excel". C'est pourquoi donc ?
Misange